Pages

mercredi 19 juin 2013

Challenge 3 sur Time4Scrap

Hello tout le monde
Hi everyone

Déjà le 3ème challenge !!!
Already the 3rd challenge!!!

Alors cette semaine je vous propose de réaliser une fat-page
(pour rappel les dimensions de la fat-page sont de 10 x 10)
Then this week I suggest you perform a fat page
(reminder of the fat-page dimensions of 4 x 4)

Venez virevoleter, butiner et que sais-je encore !!!
en notre compagnie
Alors pour vous mettre dans l'ambiance
 une petite chanson, mais pas n'importe laquelle
Come and twirlforage and that know I still!
in our company 
Then to put you in the mood 
a little songbut not any

Roger Glover and the butterfly ball "love is all"
Do you remember ?
Votre fat-page aura donc pour thème : papillon
Your fat-page will have for themeButterfly

Un grand merci à
 Thanks a lot to


qui est notre sponsor pour ce challenge
et qui récompensera son vainqueur en lui offrant 3 digis.
that is our sponsor for this challenge 
and that rewards its winner with 3 digis stamps .


Voilà donc ma Fat Page pour ce 3eme challenge

Matériel utilisé :
Cardstock Stampin Up
Papier imprimé Graphic 45
Découpe herbe reçue d'une scrapinette
Découpe Beautiful Wings de Stampin Up
Fil d'aluminium noir


3 commentaires :

  1. Hum d'un seul coup je pense que j'ai oublié de te faire tes papillons à la big shot, sorry baby. C'est bien tu as respecté le format :) Super idée pour la "ronde" de papillons. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tous ces petits papillons, ils nous font vraiment entrer dans la danse et virevolter. Merci de ta participation et bonne chance, belle journée, bises
    Nathy DT-T4S

    RépondreSupprimer
  3. Pareil j'aime bien l'idée de la ronde :)
    Bisouss

    RépondreSupprimer