Pages

lundi 30 septembre 2013

Pages




Celà faisait un petit moment que je n'avais plus réalisé de pages. Sur le groupe "des trucs et scrap'astuces" sur Facebook nous avions toutes les semaines un sketch de carte et bien depuis hier nous avons aussi un sketch de page.
Voilà le sketch de cette semaine avec plusieurs consignes.
Un combo de couleur
Photo de Magali Epis.

Avoir trois motifs les mêmes sur la page (fleurs, découpes de dies ou perfos, brads, 

étiquettes,...a vous de choisir) 

Gardez les deux photos du sketch

Et cette page dois être une une description de vous  

Vous pouvez retourner dans tous les sens le sketch

Et surtout amusez vous!!!




Voilà j'ai réaliser ces deux pages et oui deux car il ne faut pas faire de jaloux :)


Matériel utilisé :
Cardstock texturé bleu et rose de Stampin Up
Chutes de rubans et papiers divers
Embellissement bois reçus pour mon annif 

6 commentaires :

  1. je suis toujours admirative de tes pages savoir en faire de si belles sans en mettre une tonne c'est superbe un grand bravo, j'adore les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cookie en même temps sur chacune seule la couleur change lol

      Supprimer
  2. C'est tout mignon, sobre et puis pas de disputes ! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathy oui une chacun pour éviter les disputes :)

      Supprimer
  3. des pages sobres mais très jolies.
    bises

    RépondreSupprimer