Pages

lundi 28 octobre 2013

Challenge Goth de Time4Scrap

Sur Time4Scrap le théme du challenge de cette semaine est goth vous vous doutez bien que je m'en suis donné à coeur joie :)








Matériel utilisé :
Cardstock bleu nuit de Stampin Up
Classeur de gaufrage toile d'araignée de Stampin Up
Tampon Castle Gate de Stampendous
Die LR0269 de Marianne Design
Croix et vitrail reçus d'une copinette 
Tampon poison au dos de la carte reçu d'une autre copinette
Label intérieur de Deviant Scrap
Encre Distress Chiped Saphir 
Encre Noir Nu de Stampin Up
Encre Or de Colorbox
Perle de pluie noir
Poudre à embosser noir de Stampin Up

4 commentaires :

  1. Ah voilà du pur "Arwen" franchement on ressent tout le plaisir que tu as pris pour ta création (je crois que c'est bientôt l'anniversaire d'une de tes copines :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. alors tu sais très bien que ce n'est pas du tout mon style de scrap mais alors là je suis .............sur le c... c'est sublime et comme disait aur ane on y ressent ton éclatement à le réaliser c'est juste MAGNIFIQUE bravo ma grande

    RépondreSupprimer
  3. Et bien le noir vous va à ravir chère Arwen, très belle réa même si le goth n'est pas ma tasse de thé

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous les filles je sais bien que ce n'est pas la tasse de thé de certaines mais que appréciez quand même me touche :) gros bisous

    RépondreSupprimer