Pages

vendredi 18 octobre 2013

Daily December 2013

Voilà ce coup ci je m'y suis prise à l'avance du coup je n'ai plus qu'à mettre les photos, les embellissements et le journaling au fur et à mesure.

Trop de matériel utilisé pour faire une liste mais les papiers sont tous de chez Stampin Up.
Il y a beaucoup de photos alors bon courage et si vous parvenez au bout de cet article je vous en remercie.


























5 commentaires :

  1. maintenant il suffit plus que le froid et la neige et on s'y croira.......j'aime tes papiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le froid c'est bon hein je veux mes 40 degrés moi lol.

      Supprimer
  2. quel boulot c'est superbe !!! bon ne pas oublier de prendre les photos qui vont bien avec :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est de l'organisation, même plus rapide que les rayons des magasins !!! Une belle production en tout cas, eh oui y'a plus qu'à remplir.........Bises

    RépondreSupprimer
  4. Même pas vrai c'est déjà Noel dans les magasins lol

    RépondreSupprimer