Pages

vendredi 1 novembre 2013

Les premiers challenges de Fantasy2scrap

La magicienne Morgane, Elenya la sorciére et moi même vous proposons les premiers défis à relever sur Fantasy2scrap.


Magicienne Morganne 

Si tu veux aller en paix sur mes terres, je dois te reconnaître
je te demande donc de faire 1 atc (format 6,4 x 8,9 cm) avec ton avatar.

Sorciére Elenya

Dans un château solitaire, rongé par le lierre et la mousse, 
Cassé par le temps et perclus de lézardes, une fenêtre s'ouvrait encore sur le monde.....
Par cette fenêtre, autrefois une jeune femme dénouait ses longs cheveux..... 
Imagine les odeurs que les mots te rapportent, rappelle toi l'histoire....
Je te demande donc de faire une page 15x15
où devra figurer une fenêtre (ou vitrail) et des vieilles pierres
dies, tampons, tout est permis


Elfe Arwen


Je vous propose de réaliser un simple tag. Mesures au choix. Les contraintes sont les suivantes : des couleurs sombres et au moins un squelette ( image; tampon, breloque, chipborad...)
Amusez vous bien.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire