Pages

mardi 7 janvier 2014

Scraplift de carte américaine ou shabby de janvier 2014 sur les Ateliers du Scrap

Tatalo nous propose de lifter cette carte shabby ce mois ci

Voici ce que ça a donner pour moi



Matériel utilisé :
Cardstock murmure blanc Stampin Up
Cardstock Trés vanille Stampin Up
Roses blanches en mousse
Rose rose en tissu
Feuilles en tissu
Dentelle
Coin or en métal
Perles adhésives
Die Fanciful flourish de Cherry Lynn Design
Ruban murmure blanc Stampin Up

8 commentaires :

  1. une belle réussite je l'avais repéré aussi ce lift. Bravo. BisouX

    RépondreSupprimer
  2. Après vas y il est trop beau je n'ai pas pu résister lol

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle interprétation, bravo Arwen, belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie bravo

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe et le shabby te réussit très bien bravo très belle réussite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol le shabby je m'y essaye mais je suis loin de réussir encore mais merci :)

      Supprimer