Pages

jeudi 19 juin 2014

Je suis encore là

Non pas que je ne scrappes plus mais trés trés occupée à ceci puis à celà puis au final on fini rien.
Pas le temps de publier mais voilà je prends le temps de....

J'ai réalisé une dictée de carte et en fait c'était une dictée pour 10 cartes. Merci à Marylilirose pour cette dictée.
Les 5 premiéres sont celles réalisées le soir même en live les 10 d'aprés sont celles réalisées avec les consignes à tête reposée et avec des images dignes de ce nom lol.

























2 commentaires :

  1. Et ben dis-donc tu ne chômes pas, tu as de l'avance pour toutes les circonstances. J'aime beaucoup celle des papillons.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont magnifiques!!! Bravo et merci à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer