Pages

lundi 2 mars 2015

you are best

Hier soir j'ai réalisé cette page. Pas de sketch, pas de consignes, pas de contraintes, juste me laisser aller au fur et à mesure. Aujourd'hui je découvre un tout nouveau forum et je m'inscris ici . En parcourant les défis du mois je vois que ma page rentre pile dans un des défis proposés.
Plusieurs contraintes dans un tableau et il faut choisir une ligne, l'une d'elle était bois, mask, boutons. 
Voilà donc ma page


Matériel utilisé :
lettre en bois de Do craft
papier à motif de papermania 
mask de kesiart
masking tape de stampin up
cardstok roche riviere de stampin up
die fanciful florish de cherry lynn design
glimmer mist
fleurs, perles de pluie et boutons divers


2 commentaires :

  1. Très sympa ta page, oui se lâcher parfois a du bon pas de contrainte, ni défi le must quoi ! :)
    J'aime les lettres en bois, je pensais que tu avais recycler un vieux scrabble !
    Bisous

    RépondreSupprimer