Pages

samedi 25 janvier 2020

Nouveau blog de challenge.

Bonjour,
Je suis très heureuse de vous annoncer le retour d'un blog de challenge ou je suis DT.
Retrouvez nous le 2ème et 4ème dimanche de chaque mois pour le nouveau challenge  ici.
Nous commençons cette fois avec : Anything goes. 

La saint Valentin approchant à grand pas j'ai réalisé ce petit ensemble carte et enveloppe assortie.
Le tampon est un digi de chez Star Jam Lines. https://www.etsy.com/fr/listing/743286466/gnomies-in-love-digi-timbre-nordique?ref=yr_purchases
J'ai utilisé également des dies de Joy Craft et Lawn Fawn, des papiers et du masking tape de Action et des copics pour ma colorisation.
Je vous laisse découvrir ma réalisation et vous invite à nous montrer les vôtres. 
Nous serions ravies de toutes les découvrir sur le blog de challenge.
Très bonne journée à vous en espérant vous lire très vite.

Arwen.


1 commentaire :

  1. Such a cute card. Thank you for play with us at Gem of a challenge blog. good luck in your entry.

    RépondreSupprimer