Pages

dimanche 8 mars 2020

Challenge #4 All fun challenges

Bonjour, 
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le 4ème challenge de All fun Challenges.
Je suis heureuse de partager aujourd'hui  la carte que j'ai réalisée pour cette occasion.

L' image que j'ai utilisée est Young Inari and kutsine qui provient du livre de coloriages 
" Godesses of Myths" (click on the image)


de notre tout nouveau et génial sponsor
qui offre un pri de 3 digis au vainqueur.


Merci pour ces images géniales.
Vous pouvez retrouver notre sponsor et ces superbes digi en cliquant sur les liens suivants 
FabrikaFantasy.com - Digital stamps, colouring books and more
Join our DigiClub to get as many images as you wish

Voila ma carte 
J'ai utilisé ici :
Digistamp Young Inari and kutsine de Fabrika Fantasy
Cardstock blanc 
Papier imprimé jardin oriental de Stamperia
Perforatrice étiquette de Stampin Up 
Masking tape de Action
Tampon Times to be happy de Action
Copic markers.

Bonne journée à vous.
Arwen.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire