Pages

mardi 21 juillet 2020

Christmas Craft Creations July reminder, christmas charcacters.

Bonjour a tous,
je suis ravie de vous annoncer que j'ai rejoins l' équipe DT du blog Christmas Craft Creations.
Il s'agit d'un blog de challenge de créations ayant pour thème Noël et ce toute l'année  😊Ce mois ci le thème est personnage.

Il y a un lot de tampon à gagner et un appel à DT est ouvert, toutes les informations sont sur le blog ici

























Je vous présente ma realisation :



J'ai utilisé :
Papier design de la collection Magical Winter d'Yvonne Creations
Cardstock blanc
Tampon gnome de Polkadoodles
Tampon maison de Craft Sensation
Die Sapin de Leane Creatief
Masking Tape Craft Sensation
Marqueurs Graph'it 


N'hésitez pas à nous rejoindre pour ce challenge !

A très bientôt.

Arwen.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire